[Qc/Fr]KinseyRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

candidature manuel jacques pour etres modo teste

Aller en bas

candidature manuel jacques pour etres modo teste Empty candidature manuel jacques pour etres modo teste

Message par trolyvender Dim 1 Oct - 15:32

Nom : manuel jacques
Nom RP : manuel jacques
Âge : 15 Ans
Avez-vous un micro? Si oui, lequel : un micro de ps4 en bonne etas avec une bonne caliter de sons

Disponibilités :
Lundi : 6H00 AM A 8H00 AM - SOIR - 4H50 PM A 9H00 PM
Mardi : MÊME CHOSE TOUTE LA SEMAINE
Mercredi : MÊME COSE TOUTE LA SEEMAINE
Jeudi : MÊME CHOSE TOUTE LA SEMAINE
Vendredi : MÊME CHOSE TOUTE LA SEMAINE
Samedi : 6H00 AM (12:00 AM) - SOIR - (1:00 PM) A 10H00 PM
Dimanche : MÊME CHOSE QUE SAMEDI

Pourquoi vous et pas un autre ? : Pcq J'aime bien administrer les serveurs populaires commes Kinsey Rp Et Plein D'autre serveur . J'aime aussi aider les gens qui on des problème et des questions j'aide les admin a faire des event et des action rp

Expérience RP : je joue souvent rp sur kinsey sa fais plus de deux mois que je suis sur ce serveur
Expérience en modo test   jai été modo dans bouc rp un serveur qui n'existe plus  jai fais beaucoup de situation rp  

Décrivez-moi une scène RP : EX: un braqueur sors un arme et pointe un joueur le joueur ne doit pas sortir d'arme et n'a pas le droit d'apeller des renforts

Défauts :  , je suis defois vulgaire a cause de ma maladie je ne suis pas tjr la conversation
Qualités : serviable , raisonable aimable amical et tjr de bonne intension

Conclusion : J'aimerais être modo test  pour la seul et simple raison que J'ADORE aider les gens qui on des problème .

En tucas j'aimerais beaucoup être admin
manuel jacques

trolyvender

Messages : 2
Date d'inscription : 01/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum