[Qc/Fr]KinseyRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

candidature manuel jacques pour etres modo teste

Aller en bas

candidature manuel jacques pour etres modo teste Empty candidature manuel jacques pour etres modo teste

Message par trolyvender Dim 1 Oct - 15:11

Nom : manuel
Nom RP : jacques
Âge : 15 ans
Avez-vous un micro? si oui le quelle jai un micro sur mon ordinateur qui est de tres bonne caliter

Disponibilités :
Lundi : de 4:30 a 9:00 le soire
Mardi : MÊME CHOSE TOUTE LA SEMAINE
Mercredi : MÊME COSE TOUTE LA SEEMAINE
Jeudi : MÊME CHOSE TOUTE LA SEMAINE
Vendredi : MÊME CHOSE TOUTE LA SEMAINE
Samedi : 7H00 AM a 12:00 ensuite de 1:00 a 10:00 apres midi
Dimanche : MÊME CHOSE QUE SAMEDI

Pourquoi vous et pas un autre ? : Pcq J'aime bien etres modo gerer les conflit qui aide le serveur a etres meilleur je suis calme je n'insulte personne
en situation admin. je c donner les conséquance raisonable selon la situation j'aide beaucoup a faire des action rp

Expérience RP : jai dejas faite une maison hanter avec des aventure rp et des scene rp a couper le soufle comme le plus gros braquage de banque tout en restan rp
Expérience en modo test : dans un autre serveur qui existe plus appeler bouc rp jais été modo teste et les gens m'aimais beacoup il y avais beaucoup de trolleur et le serv a manquer de cash

Décrivez-moi une scène RP : EX: un braqueur sors un arme et pointe un joueur le joueur ne doit pas sortir d'arme et n'a pas le droit d'apeller des renforts

Défauts : completement gile de latourette (maladie) (a dire defois des gros mot) (fais des faute aurtographe)
Qualités : Serviable , aimable simpas et souven sérieux

Conclusion : J'aimerais être admin pour la seul et simple raison que J'ADORE aider les gens qui on besoin d'aide et meme aider des admin .

En tucas j'aimerais beaucoup être modos test


Thomas De Guise

trolyvender

Messages : 2
Date d'inscription : 01/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum