[Qc/Fr]KinseyRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Candidature {Modérateur-Test} Zach Dicaprio

Aller en bas

Candidature {Modérateur-Test} Zach Dicaprio Empty Candidature {Modérateur-Test} Zach Dicaprio

Message par Zach Jeu 29 Déc - 14:07

[center][i][b]Bonjours à tous. Mon est Zach et je postule pour devenir modérateur sur le serveur KinseyRP. Donc déjà, merci de lire ma candidature avec sérieux.
Nom : Zachary B
Nom RP : Zach Dicaprio
Âge : 15 bientôt 16.
Avez-vous un micro? oui, lequel : CoolerMaster MasterPulsePro

Disponibilités :Tous les jours durant les vacances de Noël. Après, il faudra confirmer tout cela avec le fondateur :
Lundi :13 a 23
Mardi :13 a 23
Mercredi :13 a 23
Jeudi :13 a 23
Vendredi :13 a 23
Samedi :Quand je veux c:
Dimanche : Quand je veux c:

Pourquoi vous et pas un autre ? J'ai actuellement 400 heures de jeu sur garry's mod et facilement 100 de mes heures son en SuperAdmin sur un serveur fermer actuellement et un autre 100 heure en modération sur un serveur ouvert maintenant mais je nomme pas . J'ai ensuite une très bonne expérience en DarkRP qui fait que je connais tous ou a peu près tout! Je pense que je suis a la hauteur du grade modérateur.

Expérience RP : 411 heures sur garry's mod et ses 100% en darkrp.
Expérience en Administration : 150 heure de superadministration sur Évolution Gaming et 100 heure de modération sur LibertyRP

Décrivez-moi une scène RP : Je suis dans la rue et je braque un MS13 pendant que je suis Bloodz. Je fait /me Enlever moyen de communication et arme et je lui demande 5000$ cash ou je le prend en otage.
Défauts : impatient (Quelque fois) (a demander a Pablo)
Qualités : Je connais des bonnes blague de merde Smile et je suis neutre.

Conclusion : Si il y a possibiliter j'èspere être recruter dans le staff et devenir modérateur je pense que le staff a besoin d'un peu d'aide.

Merci d'avoir lu ma candidature et je vous souhaite une bonne soirée/journée

Cordialement

Zach Dicaprio [/b][/i][/center]

Zach

Messages : 1
Date d'inscription : 29/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum