[Qc/Fr]KinseyRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Candidature Modérateur Test (Paul Baron)

Aller en bas

Candidature Modérateur Test (Paul Baron) Empty Candidature Modérateur Test (Paul Baron)

Message par Paul Baron Mar 22 Aoû - 12:46

Nom : Brice Biville
Nom RP : Paul Baron
Âge : 13 ans et demi
Avez-vous un micro? Oui c'est Plantronics 320 CM

Disponibilités : Toute les vacances et sinon je ne sais pas encore je n'ai pas eu d'emploi du temps

Pourquoi vous et pas un autre ? : J'ai été admin sur plusieurs serveur qu'il soit rp ou non et je n'ai jamais été expulser d'un staff d'un serveur quelconque, Je pense que par rapport a d'autre joueur qui se proposent je suis peut etre plus mature que certains et plus apte a régler des problemes avec des joueurs

Expérience RP : J'ai jouer sur beaucoup de serveur rp j'ai 1700 H de jeu sur garry's mod donc 1550 sur du Rp j'ai aussi jouer a GTARP ainsi que Arma 3.

Décrivez-moi une scène RP : Je suis en agent de la police, Un appel anonyme appel la central du commisariat mon unité donc la Oméga 2 et appeler a allez sur place un homme conduisant une Maserati Ivre est en train de tiré en l'air nous intervenons et demandons un code 3 a la central et la l'homme commence a nous tiré dessus nous appelons des renforts et demandons de autorisation tiré il accepte nous tirons en suppresion quand mon Collègue Adjudant Waze pris une balle nous demandons un auxilliaire médicinal j'ai tiré sur l'homme le blessant les renforts arrivent et l'arrete

Défauts : Impatient, Très susceptible.
Qualités : Mature, a l'écoute.

Conclusion : J'aimerais devenir modo test car j'aime votre serveur et j'aimerais rentrer dans le staff et faire mes preuves


Merci d'avoir lu



                                                          Cordialement Brice, 22/08/17

Paul Baron

Messages : 1
Date d'inscription : 22/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum