[Qc/Fr]KinseyRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature pour devenir modérateur sur le serveur KinseyRP V2 Christopher Shaw

2 participants

Aller en bas

Candidature pour devenir modérateur sur le serveur KinseyRP V2 Christopher Shaw Empty Candidature pour devenir modérateur sur le serveur KinseyRP V2 Christopher Shaw

Message par Christopher_Shaw Sam 24 Déc - 11:00

Bonjour je m’appelle Christopher Shaw.
Mon nom RP est Christo Shaw.
J’ai 13 ans.
J’ai un micro et son nom est le kraken pro.
Je peux être disponible de 16h00 à 20h00. Pendant la fin de semaine je peux être disponible toute la journée.
Pourquoi moi et pas un autre : parce que moi je suis attentif au près des joueurs et de tous s’eut qui ont besoin de moi. Et je suis disponible assez souvent et j’ai un bon ordinateur de jeu.
Ne bug pas beaucoup du moins très rarement. Et que Samuel Proteau m’a dit que je pouvais lui dire quand une personne ne respecte pas les règles et il le punis.
Expérience RP : Je ne me suis fait ban qu’une fois et c’était pour un déco en situation RP car je devais aller manger.
Expérience Administrateur : Je n’ai aucune expérience mais je vois les administrateurs allez je comprends. Quand une personne ne respecte pas les règles je le prends et le dépose en jail s’y il le faut sinon ses un ban dépendant de la gravité de son geste.
Scène RP : Une prise d’otage : Les policiers échange de l’argent contre les otages au près des preneurs d’otage. Ils attendent que les preneurs d’otages partent, et les policiers s'en vont aussi (ils ne doivent pas suivent les preneurs d’otage). Une fois rendu au poste, les policiers mettent un avis de recherche avec la description physique des preneurs d'otages. A la suite, ils arrêtent les preneurs d'otages
Qualités :je suis serviable, gentil, â l’écoute de toutes personne demande de l’écoute.
Défauts : je suis impulsif, maladroit et spontané
Conclusion : J’espère que cette candidature vous aura plus au plaisir de vous revoir.
Christopher Shaw (Christo Shaw)
*P-S : Softgame (Andy Malou) pourrait m’apprendre à devenir admin (il est volontaire).

Christopher_Shaw

Messages : 1
Date d'inscription : 24/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour devenir modérateur sur le serveur KinseyRP V2 Christopher Shaw Empty Re: Candidature pour devenir modérateur sur le serveur KinseyRP V2 Christopher Shaw

Message par Son Goku Sam 24 Déc - 13:00

REFUSÉ
Ta candidature était déjà refusée et tu as simplement fait un copié/collé
et l'as remis sur le forum

Son Goku

Messages : 29
Date d'inscription : 12/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum