[Qc/Fr]KinseyRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Débannissement

Aller en bas

Débannissement  Empty Débannissement

Message par Jean Lahonte Mar 23 Mai - 18:37

Bonjours cher administrateur, j'ai été bannis pour 4 semaines et 2 jours pour un simple petit troll que j'ai commis au mauvais moment et envers la mauvaise personnes, je m'explique, j'était dans la voiture de mon ami et je passais, par tout hasard, devant la banque, mais il s'y passait des choses pas très légales. Comme je disais, on arriva devant la banque, mais mon ami qui était au volant laguais beaucoup, a dû s'arrêter. Alors un agent de la paix arriva et nous demandais de quitter les lieux, mon ami étant entrain de bugger, ne compris rien et c'est la que le policier a fait feu sur notre véhicule. Notre voiture explosa alors, moi qui ne comprenait rien est aller confronté l'agent en question et je ne fus pas très classe dans les expressions que j'ai utilisé verbalement. Alors le policier me tira une décharge électrique avec son pistolet a cet effet et j'essaya de m'enfuir par la suite. C'est a ce moment que j'ai réaliser que c'était un admin. Il a alors dit que je trollais et me lança par la suite haut dans les airs ce qui me tua dès l'atterrissage. C'est alors qu'il me banna pour ce ¨troll¨ au lieu de me donner un avertissement (je n'en avais qu'un seul a ce moment). C'est pourquoi je pense que ce ban n'est pas mériter.








Cordialement, Jean Lahonte

Jean Lahonte

Messages : 1
Date d'inscription : 23/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum