[Qc/Fr]KinseyRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Candidature Justin Kinsey

2 participants

Aller en bas

Candidature Justin Kinsey Empty Candidature Justin Kinsey

Message par Justin Kinsey Ven 2 Déc - 20:07

Bonjour, Admin/Fondateur KinseyRP.


Moi
---------------------------------------------------------------------------------------------
Nom - Carette

Prénom - Justin

Sexe - Mâle

Age - 13

J`ai TS, J`ai Steam (MrFuzzy16)

Qualités (4) - Gentil, Mature, Intelligent et fait preuve d`orthographe.

Défauts (2) - Je suis quelqu`un qui pose très souvent des questions quand j`ai besoin de réponse (je sais pas si je dois mettre ça dans défauts xD) parfois je donne d`autres chances, (mais pour ceux qui font pas de graves choses...)

Depuis quand je suis sur Gmod - depuis l`an passé et je suis rendu acceptable :3
--------------------------------------------------------------------------------------------

POURQUOI JE VEUX ÊTRE ADMIN
--------------------------------------------------------------------------------------------
Je voudrais être admin pour pouvoir éviter les mauvaises personnes pouvant Ne pas respecter les règles et foutre en l`air KinseyRP. Je suis tout aussi Youtubeur, J`ai 325 Abonnés MrFuzzy_ . Je veux être admin pour aussi proposer des règles, métiers, Idée d`event et encore plus. Merci d`avance si vous m`acceptez, sinon bah.... je mange du papier fris. MERCI!
---------------------------------------------------------------------------------------------

-Justin Kinsey.

Justin Kinsey

Messages : 2
Date d'inscription : 02/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Justin Kinsey Empty Re: Candidature Justin Kinsey

Message par Charles Labeuh Ven 2 Déc - 20:09

J'aime bien Tu seras peut-etre accepter Smile

Cordialement Charles Labeuh

Charles Labeuh

Messages : 7
Date d'inscription : 28/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum