[Qc/Fr]KinseyRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Demande de canditature pour etre dans le staff

2 participants

Aller en bas

Demande de canditature pour etre dans le staff Empty Demande de canditature pour etre dans le staff

Message par j3remy2002 Mer 18 Jan - 20:55

Nom: Jérémy
Nom Rp:Jeremy Marley
Âge: 14 ans
Avez-vous un micro?: Oui j'ai un micro et il marche bien


Disponibilité: Je peut jouer tout les jours de la semaine de 4h20 a 8h00 et plus depend des jours et la fin dsemaine toule temps! (:
Pourquoi vous et pas un autre?: Parce que moi j'adore le monde qui joue Rp et J'aimerais pouvoir régler les problèmes des personne car je deteste
le monde qui joue pas rp et j'aimerais rendre se serveur meilleure pour le rp!! (: (:

Experiance RP: 180 Heures
Expériance en tant qu'administrateur: Jai deja été admin sur un ptit serveur mais je connais les commande (:
Meilleure scène rp: J'était un espion et jme suis deguisé en bloodz pour aller voir si il fesais de la contrebande, j'ai fait comme rien était jme suis installé dans leur maisons et j'ai vue que un des membres des bloodz avait des printers, et oui!! Alors je lui est montré mon badge et je l'ai mis contre le mur et j'ai appeler mon unité de police et on a arrêté les bandit !!C'était super comme scène RP!! (:

Défaut: Il marrive parfois de rager mais je me contrôle ( Very Happy


Merci d'avoir lu ma canditature et j'espere que vous aller me réponde le plus vite possible!! Aurevoir(; Smile


j3remy2002

Messages : 2
Date d'inscription : 18/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Demande de canditature pour etre dans le staff Empty Re: Demande de canditature pour etre dans le staff

Message par Warrantedbard8 Mer 18 Jan - 22:05

Belle candidature !

De la part de The TRUMP Tower alias Antonio DiCaprio

Warrantedbard8

Messages : 3
Date d'inscription : 15/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum