[Qc/Fr]KinseyRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Demande pour rentrer dans le staff de KinseyRP

Aller en bas

Demande pour rentrer dans le staff de KinseyRP Empty Demande pour rentrer dans le staff de KinseyRP

Message par Ziggy Marley Mer 18 Jan - 20:26

Nom: Nathan
Nom RP: Ziggy Marley
Âge: 15
Avez-vous un micro?: Oui j'en ai un en tout temps!

Disponibilités:
Lundi: La plupart du temps non
Mardi : De 17h a 20h
Mercredi: De 17h a 20h
Jeudi: De 17h a 20h
Vendredi: De 17h a 4 du matin
Samedi: Toute la journée
Dimanche Toute la journée jusqu'a 20h

Pourquoi vous et pas un autre?: Car moi j'aime énormément le RP et j'aime beaucoup lorsqu'il est respecté a la lettre! De plus j'aime aidé les personnes qui ont besoin d'aide. Je répondrai aux call le plus que je peux!

Expérience RP: Plus de 400 heures
Expérience en tant qu'administrateur: Aucune. Toute les candidatures que j'ai fait on été rejetée car il y avait déja trop d'admin Sad
Décrivez une scène RP: Moi et mon ami nommé Alexander Allen est sniper de police et moi policier. Un braquage de banque commence et nous sommes les 2 seuls policiers en ville! Je rentre dans la banque et j'abats 2 suspects! Mais soudain je me fait braquer! Mais mon ami n'a pas laissé le criminel me prendre en otage! Il l'abatut direct! Suite a ça le maire nous a félicité!

Défauts: Il m'arrive de m'énerver un peut trop(Je travail sur ça)
Qualités: Je suis patient, amical, généreux

Je ferai tout ce que je peux pour rendre KinseyRP meilleur et qu'il sois le plus RP possible! Comme par exemple le soir tard, des fois c'est la 3e guerre mondial! Alors je vais être la au maximum pour stopé ça!

J'espère que vous me répondrai dans les plus bref délais! Merci Smile

Ziggy Marley

Messages : 2
Date d'inscription : 18/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Demande pour rentrer dans le staff de KinseyRP Empty Re: Demande pour rentrer dans le staff de KinseyRP

Message par Ziggy Marley Mar 24 Jan - 19:28

Est-ce que un admin peut me répondre svp?

Ziggy Marley

Messages : 2
Date d'inscription : 18/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum