[Qc/Fr]KinseyRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Canditature

Aller en bas

Canditature Empty Canditature

Message par Excutor Sam 31 Déc - 3:40

Nom : Elian P.
Nom RP : Jordan Smith
Âge : 16
Avez-vous un micro? Si oui, lequel : Logitech, mais m'en va sur un new headset.

Disponibilités : Pendant les vacances je suis libre du matin au soir, mais pour le reste on devra négocier avec le Fondateur.
Lundi : 5 à 11h
Mardi : 5 à 11h
Mercredi : 5 à 11h
Jeudi : 5 à 11h
Vendredi : 5 à 11h
Samedi : Toute la Journée
Dimanche : Toute la journée

Pourquoi vous et pas un autre ? : Parce que je serais près à aider toutes les personnes qui ont besoin d'aide dans le serveur
Je me considère aussi très très mature sans me vanter. hihi! Mais je me choisirais moi en particulier car je suis quelqun qui viendra vraiment beaucoup apporter de l'aide dans le staff.
Expérience RP : j'ai dans mon actuelle 350h dans le darkRP et je connais toute les règles du RP par coeur.
Expérience en Administration :j'ai actuellement peu d'expérience en administration, par contre j'ai déjà administrer un petit moment dans un serveur d'un de mes grands amis.J'ai aussi beaucoup d'amis proche qui sont admin dans des serveurs et qui me guide en administration.

Décrivez-moi une scène RP : J'étais une police et nous avons reçu un mandat de perquisition sur une maison d'une gang criminelle. C'est alors, que moi et mes collègues policiers, somme aller cogner a leur porte et c'est à se moment que le *crew* à réaliser qui était dans le pétrain et on décider de se rendre. Finalement toute les criminelle se sont rendu en prison et nous avons pu mettre fin à leurs contrebande illégal.

Défauts : Il survient des moment ou je suis en colère à cause de personne qui ne connaisse pas très bien le rp --> Colérique,Arrogant par fois :X
Qualités :Je suis une personne qui aime aider les autres en particulier je partage tout et je suis super serviable.

Conclusion :  En Conclusion, Je crois avoir pas mal toute les qualités et les atouts pour faire partir du staff sachant je joue très souvent en RP et je connais toute les règles facilement. En espérant que je serais pris, merci d'avoir lu ma canditature. Jordan Smith

Excutor

Messages : 1
Date d'inscription : 31/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum