[Qc/Fr]KinseyRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Ma candidature

Aller en bas

Ma candidature Empty Ma candidature

Message par Mark Dubois Mar 31 Oct - 20:35

Alors bonjour, je me nomme Mathis Gauthier est mon nom in game est Mark Dubois, je suis en secondaire 3 et je vien d'avoir 15 ans le 29 octobre

je présent aujourd'hui ma candidature.

tout d'abord pourquoi est que je voudrai être admin? Car je veux que tout les joueur de Kinsey Rp sois satisfait de leur expérience de jeux sur Kinsey Rp. Et je sais que parfois les uatre admin son déborder surtout la fin de semaine c'est pour sa que je fais cette candidature

Mes horaire: du lundi au jeudi je suis disponible de 15h à 22h
le vendredi de 15h à 2+
le samedi de 8h à 2+
le dimanche de 8h à 10h

j'ai actuellement que 1 jour de jeux sur votre serveur mes j'ai 332 heure de jeux sur gmod
j'ai déja été admin sur un serveur qui est octane rp mais il actuellement fermé c'est pour sa que je suis venue jouer sur votre serveur même si j'y est déja jouer quand il était sur downtown.

je suis plutôt calme en administration et je sais reconnaître un menteur et une personne qui dit vrai je connais vos règles parcoeur
Étant un admin je suis consient que je ne suis pas supérieur au autre donc si j'ai affaire a un gars plutôt énerver je suis capable de lui répondre calment

je crois que j'ai tout dit sur ce qui me concerne j'espere que ma candidature seras abcepter et donc je vous souhaite une bonne soirée/ bonne journée

cordialement' Mark Dubois (au fait j'ai discord et team speak)

Mark Dubois

Messages : 1
Date d'inscription : 31/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum