[Qc/Fr]KinseyRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Candidature pour être admin!

Aller en bas

Candidature pour  être admin!  Empty Candidature pour être admin!

Message par hasan2003 Sam 20 Mai - 19:48

Life 1:Bonjour je m'apelle Hasan Zuhrapi , j'ai 14 ans et je joue beaucoup au jeu, j'ai une soeur et un frère , ma soeur a 17 ans et mon frère a 8 ans , je vis avec ma mère car mon père nous a abandonné et j'habite au canada , la ville est drummondville, je suis très poli, respectueux , a l'écoute , calme et patient, ma fête est le 22 août , j'aurais mes 15 ans

IG 2:  Ig Steam: hasan200312  Mon pseudo in game est Hasan Elgros je suis souvent compagné de mon ami Pedro Elgros car c'est un des seuls vrais , je joue souvent au serveur car je le trouve Incroyable et même ce mot est trop petit pour l'exprimé , je me fais souvent freekill , freetazz, freemenotte pour rien je trouve ça idiot des personnes qui le font.Ça fais bientôt 2 mois que je joue a ce serveur qui est magnifique mais il y a des défaults comme : le rp , le rp est rarement visible je trouve il voudrait jail ou ban plus longtemps car il mérite pas assez  conséquence ils brissent le jeu que j'aime tant.

Pourquoi moi et pas un autre 3: je voudrais qu'on me choissisent car je suis une personne que dans mes yeux comptent vraiment beaucoup le rp car si il n'y pas de rp , il n'y a pas de jeu et j'ai essayer de faire ban les personnes qui freekill mais les admins font juste les jails même après plusieurs reprises et aussi pour moi être admin n'est pas un avantage , c'est juste une personne qui aide le serveur a être rp, c'est pas parce qu'il est admin qui a le droit de ce give ou de freekill et je suis une personne très compétente en terme d'administration si vous avez pas confiance en moi c'est tant  pis pour vous

si je suis admin 4: Si Je suis admin et que je vois un no rp je le jail pendant 300 secondes , il le refais pendant 600 secondes et il le refais ban pendant 1 heures je veux pas que des idiots brisent un jeu que j'aime vraiment et que je veux pas arrêter de joué même si je ne suis pas admin ça me fais rien mais je veux juste une chose promise que le rp régnent et les freekillers seront bannis.

disponibilité :Lundi: 17h a 19h  Mardi: 16h a 18h  Mercredi: 17h a 18h Jeudi: 16h a 19h  Vendredi: 16h a 22h  Samedi: 9h  a 15h
 

Merci d'avoir pris du temps d'avoir lis ça Ps: mon écriture n'est pas le point fort malheureusement et j'ai un micro


Dernière édition par hasan2003 le Sam 20 Mai - 20:01, édité 1 fois

hasan2003

Messages : 4
Date d'inscription : 20/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour  être admin!  Empty Re: Candidature pour être admin!

Message par hasan2003 Sam 20 Mai - 19:59

Si vous passez par ici laisser un petit commentaire Very Happy

hasan2003

Messages : 4
Date d'inscription : 20/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum