[Qc/Fr]KinseyRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Candidature pour être admin

Aller en bas

Candidature pour être admin Empty Candidature pour être admin

Message par SepticBark Lun 26 Déc - 19:37

Nom : Thomas Prouteau-vigot
Nom RP : Gustavo Gaviria
Âge :15
Avez-vous un micro? Si oui, lequel : c'est un micro casque de la marque: Xtreme Gaming Acheter a la source

Disponibilités : Lundi au dimanche
Lundi : 17h30 a 9h
Mardi : 17h30 a 9h
Mercredi :17h30 a 9h
Jeudi :17h30 a 9h
Vendredi :14h30 a 23h (minimum)
Samedi : Toute la journée (appart empêchement)
Dimanche : Toute la journée (appart empêchement)

Pourquoi vous et pas un autre ? : car je suis déjà modérateur sur le serveur KinseyRP et que j'ai juste eu de bon retour sur mon moyen d'administrer sur le serveur de la part de Elgringos, de Samuel Proteau, de Andy malou et de Jad Kinsey.

Expérience RP : 430H de jeu sur darkRP et sur Gmod aussi
Expérience en Administration : modérateur actuellement sur le serveur

Décrivez-moi une scène RP : Quelqu’un arrive pour te braquer en te pointant avec une arme il fait /me enlever tout moyen de communication et arme et tu lui demande de dropper 5000$ part terre et après tu lui donne un coup de poing en lui disant qu'il ce souvient pas de ce qui vient de se passer

Défauts : j'ai la mèche courte si on m’énerve trop, peur de jail quelqu’un parce que il pourrais pour porter plainte, je suis pas assez rapide pour "claim" un le message d'un joueur qui a besoin d'aide.
Qualités : très joyeux, assez patient, capable de régler les cas situation admin assez facilement sans qu'il est trop de problème et ne jail pas les personne au premier avertissement.

Conclusion : en conclusion je voudrais être admin sur ce serveur car j'ai beaucoup d’expérience RP sur ce serveur et que je connais mes règle et que je suis capable de jouer sans faire de problème.

Merci Beaucoup.
Thomas.

Si vous ne suivez pas le modèle, cela pourrait engendrer un refus immédiat.

Merci et bonne chance à tous !!!


SepticBark

Messages : 1
Date d'inscription : 26/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum