[Qc/Fr]KinseyRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Demande pour rentrer dans le staff !! (Don bosco )

2 participants

Aller en bas

Demande pour rentrer dans le staff !! (Don bosco ) Empty Demande pour rentrer dans le staff !! (Don bosco )

Message par Don Bosco Lun 26 Déc - 1:39

Nom : Jeremy Giroux
Nom RP : Don Bosco
Âge : 13 ans
Avez-vous un micro? Si oui, lequel : Jai un micro : snowball ice (marque: blue )  


Disponibilités :
Lundi: de 16H20 à 22H
Mardi: de 16H20 à 22H
Jeudi de 16H20 à 22H
Vendredi: de 16H20 à 23/Minuit normalement
Week-end / Vacances / CONGÉ DE NOEL : Presque toujours

Pourquoi vous et pas un autre ? :

Moi car je serais quelqu'un de très actif sur le serveur, je ferais régulièrement très attention des demandes d'aides, ou questions.
Moi car je suis vraiment motivé à l'idée d'être Modérateur,admin... etch, c'est vraiment quelque chose qui me tien à cœur.
Moi car j'ai déjà occupé un poste d'Administrateur, je suis j'ai donc de l’expérience dans ce domaine.
Moi car je recevrais à bras ouverts toutes les propositions des joueurs.
Moi car je connais les règles du serveur
Moi car j'ai jamais été banni ou jail (eu de sanction(s))

Expérience RP :

Je joue à Garry's Mod depuis maintenant 3/4 ans, ma passion sur ceux jeu à toujours étais le roleplay (J'ai environ 224 heures en DarkRP), faire comme dans la vrai vie, c'est d'ailleurs pour cela que j'ai acheté le jeu. Aussi, je construit souvent des protections pour faire plus RP. Je pratique aussi, souvent, le Shoot-To-Miss, qui consiste à tirer à côté d'une personne pour rendre l'action aussi plus RP et plus stressante pour les autres. Mais j'en abus pas trop ! Je suis un grand joueur de DarkRP, si je devais noté mon RP sur 100 il serait au-dessus de 87%, car je connais bien comment se mettre dans son personnage RP et aussi j'utilise de temps en temps, la commande /me pour effectuer une action afin qu'elle soit plus RP.

Expérience en Administration :

J'ai déjà créé un serveur, mais il n'y avais pas beaucoup de joueurs donc j'ai arrêter. Je l'avais développé moi même. Je connais bien ulx et les commandes admins (mais un petit "refresh" avant me ferais pas de mal). Je sais que les commandes varie des addons, je ne sais pas si vous avez un addons de logs, mais sinon je connais. S'il y a un addons qui faire une nouvelle commande admin que je ne connais pas, j’essayerais de le comprendre et de l'expérimenter. Sinon j'ai déjà été superadmin d'un serveur d'environ 70 connecté tout le temps. Il S'appelelais PheonixRP. Sauf qu'il a fermer. J'ai encore en contacte le fondateur sur skype. Mais je ne lui parle plus vraiment.

Décrivez-moi une scène RP :

Moi et mes collègues étions des mafieux, nous avions la ville à nos pieds tous le monde nous respecté nous avions un quartier des voitures de luxe des armes mais des personnes bridées sont arrivé et ont commencé à mettre leur nez dans de trop grosse affaire . Nous avions des sources et nous savions où les trouvés . Nous les avions donc attendus au loin à l'aide d'un sniper et au moment où ils se partie pour faire leurs courses nous sommes pénétré dans leurs hangar et nous nous sommes caché à leurs retour notre collègue nous guidé par radio et il était temps de passé à l'action , nous sortons nos armes et c'était le moment de vérité la scène ce finis en prise d'otage mais nous demandions pas de rançon ont voulais juste abattre les chinois et partir en toute tranquillité .

Qualités :

-Je suis gentil
-Très abordable
-Attentionné
-Mature (Du moins je pense l'être assez pour pouvoir faire respecter les règles.)
-Serviable
-Je suis ouvert d'esprit
-Respect les autres
-Je joue bien RP

Défauts :

- Les personnes qui cris au micro (Je déteste donc "l'abus" du micro ou le spam).
- Cela peut vite m'énerver quand on se fiche de moi.
- Je parle beaucoup
- Je déteste les personnes qui brise une règle et disent qu'il ne savait pas...

Conclusion :

Je vous remercies d'avoir lu ma candidature jusqu'au bout, je pense être assez Mature pour pouvoir faire partit de ce poste D'administration.

Je vous remercie d'avoir lu ma candidature jusque ici. Mes salutations.

Cordialement, Jeremy Giroux sunny

Don Bosco

Messages : 6
Date d'inscription : 26/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Demande pour rentrer dans le staff !! (Don bosco ) Empty Re: Demande pour rentrer dans le staff !! (Don bosco )

Message par Moustachaus Lun 26 Déc - 8:02

Bonjour, je ne sais pas si j'ai le doit de poster une réponse mais bon.. La c'est trop... Il a juste copier coller ma candidature ! Wtf srx !

Moustachaus

Messages : 2
Date d'inscription : 25/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum