[Qc/Fr]KinseyRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Candidature Modo-test Billy Chiquette

2 participants

Aller en bas

Candidature Modo-test Billy Chiquette Empty Candidature Modo-test Billy Chiquette

Message par BillyBoy Ven 23 Déc - 22:27

Nom :Billy Chiquette
Nom RP :Billy Chiquette Smile
Âge : 14 (avec preuve)
Avez-vous un micro? Si oui, lequel : Oui, Xtreme Gaming ( très bon Smile )

Disponibilités :Tous les jours durant les vacances de Noël. Après, il faudra confirmer tout cela avec le fondateur :
Lundi :12h à 8h et +
Mardi :12h à 8h et +
Mercredi :12h à 8h et +
Jeudi :12h à 8h et +
Vendredi :12h à 8h et +
Samedi :12h à 8h et +
Dimanche :12h à 8h et +

Pourquoi vous et pas un autre ? Personnellement, je crois que je suis à la hauteur, car j'ai de l’expérience dans le domaine et je suis aussi un bon joueur ( je ne rage pas pour rien et surtout je ne suis pas toujours en train de braquer les nouveaux pour essayer de me faire du cash  (argent)) . J'aime beaucoup faire plaisir aux autres et trouver le moyen de leur rendre une belle expérience sur KinseyRp!Very Happy. Pour qu'ils puissent découvrir le plaisir de ce serveur!

Expérience RP : j'ai 279 heures constamment en rp que cela soit en modo ou joueur. C'est pas énorme, mais c'est mieux que rien.
Expérience en Administration :  100h de mon jeu est justement en modération sur le serveur Garry's Mod (exemple : Évolution Gaming)

Décrivez-moi une scène RP : Je me suis évadé de prison alors que j'étais encore un revendeur de drogue. J'ai volé une lime et j'ai scier les barreaux. Ensuite, j'ai pris comme otage un policer. J'ai volé son arme et ses clefs. J'ai foncé tout droit à la mairie et j'ai attaqué le maire afin qu'il réduise les taxes municipales. Je rôde toujours dans les rues, alors regarder toujours derrière vous ;  on ne sait jamais !
Défauts : impatient sur quelques points
Qualités : drôle j'espère  Sad  je suis empathique

Conclusion : j'espère avoir une chance dans votre équipe. J'ai déjà commencer à aider les joueurs sans même avoir de grade  Shocked

Je vous souhaite bonne journée

Cordialement

Billy Chiquette

BillyBoy

Messages : 1
Date d'inscription : 23/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modo-test Billy Chiquette Empty Réponse Cristophe Moule

Message par Cristophe Moule Jeu 29 Déc - 20:52

ACCEPTER

Cristophe Moule

Messages : 5
Date d'inscription : 12/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum