[Qc/Fr]KinseyRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Candidature

2 participants

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message par Vladimir Poutine Mar 13 Déc - 20:19

Votre prénom IRL: Maxime


Votre âge : 17



Votre nom et prénom roleplay : Vladimir Native

Votre profile Steam  ou steamid: STEAM_0:1:158230141


Motivations : mes motivation sont d'améliorer le RP du serveur, aider les gents dans les problèmes car sa fait un an que je joue sur KinseyRP . Une de mes motivation les plus grandes est de devenir admin parce que je voudrais aider la communauté pour que le serveur soit vraiment RP et que les non RP ne vienne gâcher le RP des autres.

Expériences de modération sur d'autres serveurs : J'ais été 5+ mois Admin sur toxic , Admin sur Bomb Squad et Fondateur sur Master Gaming!
Expériences sur des darkrp : J'ais 1050 heurs sur Garry's Mod et il sont tous sur en DarkRP.
Disponibilités : Tous les jours de la semaine de 3:00 pm a 00:00 pm et la Fin de semaine de 13:00 a 6:30 et ensuit jusqu’à 1:00 am
Qualités : Gentil,Aidant,Débrouillard,Déterminé,Courageux,Calme,Attentif,Etc..
Pourquoi vous ? Pourquoi moi !? parce que je suis le genre de personne qui pourrais emmener une expérience vraiment très amusante sur le serveur et je connais déjà tout mes commandes alors vous n'avez pas besoin de me former ni rien d'autres

Vladimir Poutine

Messages : 2
Date d'inscription : 13/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Son Goku Mar 13 Déc - 20:34

REFUSÉ

Le modèle n'est pas suivi

Son Goku

Messages : 29
Date d'inscription : 12/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum