[Qc/Fr]KinseyRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

candidature pour devenire admin

Aller en bas

candidature pour devenire admin  Empty candidature pour devenire admin

Message par james Kinsey Lun 12 Déc - 22:29

Nom :Ali Marzouk
Nom RP :James Lappome
Âge :
Avez-vous un micro? Si oui, lequel :oui jais un micro c'est un audiologie

Disponibilités :tous les jours
Lundi :4h40-20h00
Mardi :4h40-20h00
Mercredi :4h40-20h00
Jeudi :4h40-20h00
Vendredi :4h40-22h00
Samedi :12h00-22h00
Dimanche :12h00-22h00

Pourquoi vous et pas un autre ? :car jais toujours voulu être un admin sur un serveur RP donc forcement je me suis entrainée jai regarder des vidéo des tuto jais appris les règle la total quoi car je veut être un admin.

Expérience RP :jais une expérience RP de plus de 300h
Expérience en Administration :jais une moyenne expérience en administrateur mais beaucoup de connaissance.

Décrivez-moi une scène RP :lors  d'un braquage les braqueur nous demande une somme d'argent pour les otages nous acceptons leur offre et leur remettons l'argent en vérifiant avant que les otages vont bien . Nous leur ramenons l'argent et faisons sortir les otages le plus rapidement possible. Après l'extraction des otages , nous décidons de faire un assaut contre la maison en demandant au maire un mandat pour rentrer dans la maison . Nous essayons au  d'arrêter les braqueurs mais il nous tire dessus nous les abattons quitte à en perdre la vie . Après la mort de tous les ravisseurs nous repartons en patrouille. Si jamais nous réussissons à les arrêter nous leur lisons leur droit et on les met en prison.

Défauts :je suis trop généreux EX: si je dois ban quelqu'un 1 semaine je vais surement le ban 5 jours.
Qualités :je suis patient EX:quand quelqu'un me parle je vais prendre mon temps pour écouter et répondre ,généreux EX: comme dans mes défaut  , respectueux et attentif.  

Conclusion : BREF, je crois que jais tous dit j'espère que je vais etre choisi parmi vous

james Kinsey

Messages : 5
Date d'inscription : 09/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum