[Qc/Fr]KinseyRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Vous pouver mettre vos candidature ici!

2 participants

Aller en bas

Vous pouver mettre vos candidature ici! Empty Vous pouver mettre vos candidature ici!

Message par Admin Ven 18 Nov - 17:20

Vous écrivez pourquoi tu veux être admin
ex: je m'appelle alex et je suis bon en ect......
Admin
Admin
Admin

Messages : 2
Date d'inscription : 18/11/2016
Age : 23

https://kinsey.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vous pouver mettre vos candidature ici! Empty Re: Vous pouver mettre vos candidature ici!

Message par Ellogen Sam 19 Nov - 23:34

Salut mes chers admins, je me présente Rayan 17 ans le 5 décembre j'aurais mes 18 ans, je joue à Gmod cela fais 4 mois je connais le jeu très bien, on peut dire que je suis pas mal expérimenté je connais les base d'un admin j'ai vu quelques tutos sur YouTube (Ma première fois). pourquoi moi ? car j'ai un but pour Kinsey world modérer et donner une bonne image à notre serveur, je suis sur le serveur cela fais au moins 2 jours et quelques (Mon nom RP est Francis Marcano), j'ai été admin sur d'autres serveurs RP comme memecity, Santax, KaftaRP etc.. Mais Kinsey est un très bon serveur dévloppé ou il y a beaucoup de joueurs Rp et y a le contraire c'est pour ça que je veux aider le serveur à garder une bonne réputation, voilà espérons être prit parmi vous ! Bonne soirée Smile
Ellogen
Ellogen

Messages : 1
Date d'inscription : 19/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum