[Qc/Fr]KinseyRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

SUJET POUR DEVENIR STAFF SUR KInseyRP (Pepito Legnds)

Aller en bas

SUJET POUR DEVENIR STAFF SUR KInseyRP (Pepito Legnds) Empty SUJET POUR DEVENIR STAFF SUR KInseyRP (Pepito Legnds)

Message par Pepito Escobar Sam 14 Oct - 7:17

[Bonjour, voici ma candidature en vue de d'intégrer l'équipe du staff]

[Mon nom IRL]: Anthony François Lefort
[Mon pseudo]: Anthonylefort Hellcase.com
[Mon nom RP]: Pepito Legends
[Mon âge]: 17 ans Néé a Peronne le 4/11/2000
[Mon micro]: AFTERGLOW PRISMATIC WIRELESS

[Mon horaire] ( Peuvent être modifié )
[Dimache: 10H00 à 2H00]
[Lund]: 18H00 à 2H00]
[Mardi]: 18H00 à 2H00]
[Mercredi]: 17h00 à 2H00]
[Jeudi]: 17h00 à 2H00]
[Vendredi]: 18h00 à 2H00 et +]
[Samedi]: 10h00 à 2H00 et +]

[Pour vous et pas quelqu'un d'autre?]: Je suis bien expérimenter dans l'administration je sais reconnaître des joueur quand il troll est je serais faire mon boulot de admin est je connais les règles du serveur .


[ExpérienceRP]: J'ai cumulé près de 1781 heures en DarkRP. ( le nombre d'heure est enorme, mais le nombre ne fait rien ils faut voir ses capacités ! )

[Mes expérience d’Administration]: J'ai été modérateur sur KinseyRP et plusieurs autres. De plus j'ai administré entant que Chef-Admin dans un serveur qui vient récemment de fermer ces portes, malheureusement. ( J'ai environ 120 heures en administration )

[Description d'une scène RP]: Une prise d’otage est en déroulement. Un négociateur entre dans le bâtiment, pour vérifier si les otages sont en bonnes conditions. Ils sont sain et sauf, il procède donc au payement de la rançon, l'un des otages est libéré, cependant le second à été emporté par les malfrats comme gage. Pour qu'il ne soit pas suivit par les forces de l'hordes, l'on le retrouver environ 5 km plus loin du lieu du crime. Les coupables se sont échappé, cependant la vie des otages est hors de danger.

[Un Default]: J'ai tendance a m'énerve un peut trop vite , je suis quelqu'un d'impulsif

[Conclusion]: Je serais capable d'apporter une aide pour le serveur comme le serveur et de base québécois bas je suis en France donc 6h de décalage je pourrais me connecter 6h avant pour m'occuper des gens qui trolleront etc .

[J'espère sincèrement pouvoir rejoindre le staff et aider un maximun de personne pour les aider je ferais respecter le Rp ainsi que je respecterais chacun d'entre eux! Merci de votre temps]
( J'ai teamspeak )

Cordialement, Pepito Legends

Pepito Escobar

Messages : 1
Date d'inscription : 14/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum