[Qc/Fr]KinseyRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

candidature pour devenire modo-test (Benoit Legrand)

Aller en bas

candidature pour devenire modo-test  (Benoit Legrand) Empty candidature pour devenire modo-test (Benoit Legrand)

Message par benoit legrand Ven 25 Aoû - 13:30

bonjour cher martin fonce , jean blades , spooky skeltoon , jean paulet a toi le chef-admin max blades dsl si je me trompe

aujourd'hui je vous ecrit pour enfin envoyer ma candidature après environ 4j:13h:26minutes passé sur votre serveur kinseyrp
Dans ma candidature je vais vous dire une parti de mon identité ,mon horaire de connection sur kinseyrp , pourquoi je
devrais etre choisir pour etre modo-test , mon expérience rp , mon expérience en administration et créé une scénerp réaliste

premièrement je ne dira pas mon nom
----------------------------------------
mon rp : Benoit Legrand
----------------------
j'ai 14 ans
--------------------
j'ai un micro avec casque donc pas de retour de sons (personne m'a encore dit que j'avais un micro de( merde) )
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


mon horaire:

je suis encore en vacances pour une semaine
--- ---- ----

horaire avec école :
lundi : 5h pm à 8h pm
mardi:5h pm à 8h pm
mercredi:5h pm à 8h pm
jeudi:5h pm à 8h pm
vendredi: 4h30 pm à 9h pm
samedi: 10h am à 9h pm
dimanche: 10h am à 8h pm

----------------------------------------------------
pourquoi je devrais être choisi ??

parce que j'aime aider les personnes , j'ai déjà été modo-test et modo sur un serveur qui s'appelait québecliferp et il mon trouvé assé bon dans la gérance des joueurs aussi moi je suis une personne qui n'a pas besoins de grand choses pour être heureux donc , moi juste avoir le grade de modo-test c'est good mais , avoir le grade de modo c'est mon but a attendre et même pas besoins d'être admin car, moi j'ai pas de la difficulté à être contrôler . pour finir je sur ne personne qui connait bien votre serveur et votre staff donc sais une petit avantage .pour situer un peu depuis quand j'ai rejouin votre serveur c'est un peu avance que Christophe black à été promue modo-test
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

mon expérience rp :

pour mon expérience rp j'ai environ 721h de jeu sur garry' mod dark rp , et je fais juste du dark rp . j'ai joué sur plusieurs serveur comme québecliferp ,gtarp , e.t.c
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
mon expérience d'aministrateur :

j'ai déja été modo-test et modo donc je connais les bases des commandes donc le jail , le warn , le ban
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
décrire un scéne rp :

je m'appelle jack bourdoit je suis policier je décide de partir en patrouille et pour finir à allé à côté d'un des tunnel de ma très cher ville rockford pour utiliser notre nouvelle outils le speed checker donc je décide de prend la voiture fantôme dodge de la police et de partir . rendu aux tunnel vers le cartier riche je me stationne à côté de l'église pour me camouflé peu donc , 1h30 plus tard une voiture rouge férarie passe devant le photo radar et davant moi à plus de 60 hmp donc je prend ma radio et je dit : à tout les patrouiller une voiture rouge férarieca plaque le 1t4-4klf-ut34 est recherche pour avoir rouler plus de 60hmp dans une zone de 50hmp donc retrouvé la .15 minutes plus tard mon colegue à retrouvé la voiture je lui demande sa position et il me dit cartier industriel et fais vite ils sont armé donc je met la voiture en code 1 et je demander des renforts pour être sur de les avoir . j'arrive sur les lieux et ils sont juste devant moi et il discute avec la famille la plus redoutable de la ville la famille BLACK donc je décide d'appeller toute les unités d'ont les swat (l'équipe d'intervention ) donc pour réussir a les arrêtés on a donner le feu vert a notre agent de la b.a.c pour en prend un en otage pour a faiblir leurs troupes donc tous les blacks se retournir vers Mark notre agent de la b.a.c et les blacks prire leur arme pour les pointer sur mark mais personnes des black regarde derrière donc l'équipe des swats sont partir dans leur dos et leur pointa leur m4a1 dans la nuque . donc pour finir la famille blacks on tous été retrouvé dans la prison pour pour revente de drug ,d'arme , braquage de banque et pour finir d'assassinat de maire .
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
petit bonus :

mes défauts : je suis pas patient , je ne laisse pas de chance et défois je suis moins concentré
mes qualité : persévérant ( pour trouvé la personne qui ex: troller) et à l'écoute des personnes en aides
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
en conclusion j'aimerais beaucoup devenir modo-test , merci a toi martin fonce d'avoir créé un serveur comme kinseyrp c'est un succès et merci a toi aussi jean paul
j'ai su que c'était toi l'hébergeur donc, un gros merci
------------------------------------------------------------------------------

merci d'avoir lu ma candidature si vous avez des questionnements vous pouvez me l'ai posez .

Benoit Legrand





benoit legrand

Messages : 1
Date d'inscription : 25/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum